The alternative to supermarkets since 25 years

A pioneer in home food for more than 25 years, the grocer offers a wide variety of premium meats and non-perishable groceries in the most popular brands and formats that are right for you. As we do for our hundreds of thousands of customers across Quebec, we offer a real alternative to the supermarket, making our company one of the most forward-thinking in the food business.

livraison d'épicerie à domicile

A grocery concept that meets your needs

By determining what your habits, tastes, and real food needs are, you can plan your consumption and always have everything on hand at home to prepare your meals. Our food advisors are trained to listen to you and correctly identify your eating habits. By defining, for example, what your favorite types of meats or your favorite recipes and by planning upcoming specific events, you will be able to easily plan your consumption over a full year and adjust it as needed. With the grocery store at home, you won’t have to go to the grocery store. It is the grocer who will come to your place!

repas d'épicerie à domicile

Have more quality on your plate

The grocer is not a retail shop and has no supermarkets or large areas to maintain. We deliver your food supplies directly from our warehouse and butcher shop. By eliminating middlemen (supermarkets, grocery stores, rents, equipment, number of employees, etc.), we can invest these sums in the excellence of our products and give you maximum quality for your money.
budget d'épicerie à domicile

Manage your food budget better

You’ll be able to plan your budget better. Your diet plan will be based on what you usually spend on your grocery store. You will be able to pay by equal payments and enjoy a financing plan without deposit and interest-free. Prices will be frozen during the year even if those of the products increase on the market. No more unpleasant surprises at the cash register and budget contingencies!
épicerie à domicile poisson et viandes

Eat better and waste less!

We promote smart consumption, without waste, and without impulse purchases. In a supermarket, you are approached by marketing tactics, pushed to buy impulsively, and pressed by the time that is missing. There is a potential for losses in the fridge, foods that are poorly preserved, out-of-date, or poorly frozen food. With the grocer, you will have chosen your food wisely. They will be kept for a long time thanks to the frozen and specialized packaging. You will no longer waste food and will always eat fresh.
avantages de l'épicerie à domicile

Save time and enjoy life!

Like you, we believe that time is precious. With the grocer, you will avoid wasting time in traffic, between busy grocery rows, in checkout lines, and more. By already having everything in storage at home, you will be able to enjoy life more. You will save time and experience more with your family and loved ones or go to your favorite occupations. Between the queue and the relaxation, what do you prefer?

Courteous and safe delivery anywhere in Quebec

Our delivery service is available throughout Quebec and in parts of Ontario. Our trucks are refrigerated to preserve the freshness of your food. We offer you a flexible schedule and our delivery people are the most courteous and helpful. We have established a strict and effective delivery protocol. You will be able to receive your supplies safely according to your schedule and your availability.

livreur de votre épicerie à domicile

Superior quality local products

It’s not for nothing that our meats are known to be the best. We favor Quebec products and opt for the best possible quality. From Quebec, our grain-fed chicken is category A, our pork is fat-free, our veal is Écolait class and our game comes from certified farms. Unlike supermarkets, we guarantee that all of our beef is grade AAA and that it comes only from Canada. This accreditation assures you of exclusive quality, real traceability, and very strict standards of origin, handling, and freshness.

See a preview of our products

Very high sanitary controls

Our butcher is voluntarily regulated by a federal plan with very rigid standards to meet the highest hygiene awards in North America.

Read more

Cook all meals that tempt you

By having all the foods on hand at all times, you will be able to cook all the types of meals that tempt you, plan your diet more easily, eat intelligently and deal with the unexpected. If that’s not happiness…

L’alternative aux supermarchés depuis 25 ans

Pionnier en alimentation à domicile depuis plus de 25 ans, l’épicier offre une très grande variété de viandes de première qualité et de produits d’épicerie non périssables dans les marques les plus populaires et les formats qui vous conviennent. Comme nous le faisons pour nos centaines de milliers de clients partout à travers le Québec, nous proposons une véritable alternative au supermarché, ce qui fait de notre entreprise l’une des plus avant-gardistes dans le domaine de l’alimentation.

Un concept d’épicerie qui répond à vos besoins

En déterminant quels sont vos habitudes, vos goûts et vos véritables besoins alimentaires, vous pourrez planifier votre consommation et toujours avoir tout sous la main à la maison pour préparer vos repas. Nos conseillers en alimentation sont formés pour être à votre écoute et cerner correctement vos habitudes alimentaires. En définissant, par exemple, quels sont vos types de viandes préférés ou vos recettes favorites et en prévoyant les événements particuliers à venir, vous pourrez facilement planifier votre consommation sur une année complète et l’ajuster au besoin. Grâce à l’épicerie à domicile, vous n’aurez plus à aller à l’épicerie. C’est l’épicier qui se rendra chez vous!

Ayez plus de qualité dans votre assiette

L’épicier n’est pas un commerce de détail et n’a pas de supermarchés ou de grandes surfaces à entretenir. Nous vous livrons vos provisions alimentaires directement depuis notre entrepôt et notre boucherie. En éliminant les intermédiaires (grandes surface, épiceries, loyers, équipements, nombre d’employés, etc.), nous pouvons investir ces sommes dans l’excellence de nos produits et vous faire profiter d’un maximum de qualité pour votre argent.

Gérez mieux votre budget alimentaire

Vous pourrez mieux planifier votre budget. Votre plan d’alimentation sera établi en fonction des sommes que vous allouez habituellement pour votre épicerie. Vous pourrez payer par versements égaux et profiter d’un plan de financement sans dépôt et sans intérêt. Les prix seront gelés pendant l’année même si ceux des produits augmentent sur le marché. Finis les mauvaises surprises à la caisse et les imprévus budgétaires!

Consommez mieux et gaspillez moins!

Nous favorisons une consommation intelligente, sans gaspillage et sans achats impulsifs. Dans un supermarché, vous êtes sollicités par des tactiques marketing, poussés à acheter de façon impulsive et pressés par le temps qui manque. Voilà un potentiel de pertes au frigo, d’aliments mal conservés, périmés ou mal congelés. Avec l’épicier, vous aurez choisi judicieusement vos aliments. Ils se conserveront longtemps grâce à la surgélation et à l’emballage spécialisé. Vous ne gaspillerez plus d’aliments et mangerez toujours frais.

Gagnez du temps et profitez de la vie!

Comme vous, nous croyons que le temps est précieux. Avec l’épicier, vous éviterez les pertes de temps dans le trafic, entre les rangées d’épicerie achalandées, dans les files d’attente aux caisses, etc. En ayant déjà tout en réserve à la maison, vous pourrez profiter davantage de la vie. Vous gagnerez du temps et vous pourrez vivre plus de moments avec votre famille et vos proches ou vaquer à vos occupations préférées. Entre la file d’attente et la détente, que préférez-vous?

Livraison courtoise et sécuritaire partout au Québec

Notre service de livraison est disponible partout au Québec et dans certaines régions de l’Ontario. Nos camions sont réfrigérés afin de préserver toute la fraîcheur de vos aliments. Nous vous proposons un horaire flexible et nos livreurs sont des plus courtois et serviables. Nous avons établi un protocole strict de livraison sécuritaire et efficace. Vous pourrez recevoir vos provisions de façon sécuritaire en fonction de votre horaire et de vos disponibilités.

Des produits d’ici de qualité supérieure

Ce n’est pas pour rien que nos viandes sont réputées pour être les meilleures. Nous favorisons les produits québécois et optons pour la meilleure qualité qui soit. De provenance québécoise, notre poulet de grain est de catégorie A, notre porc est dégraissé, notre veau est de classe Écolait et notre gibier provient de fermes certifiées. Contrairement aux supermarchés, nous vous garantissons que tout notre bœuf est de catégorie AAA et qu’il provient uniquement du Canada. Cette accréditation vous assure une qualité exclusive, une réelle traçabilité et des normes de provenance, de manipulation et de fraîcheur très strictes.

Voir un aperçu de nos produits

Des contrôles sanitaires très élevés

Notre boucherie est volontairement régie par un plan fédéral avec des normes très rigides pour atteindre les plus hautes distinctions d’hygiène en Amérique du Nord.

En savoir plus

Cuisinez tous les repas qui vous tentent

En ayant tous les aliments sous la main en tout temps, vous pourrez cuisiner tous les types de repas qui vous tentent, planifier votre alimentation plus facilement, consommer de façon intelligente et faire face aux imprévus. Si ce n’est pas ça le bonheur…