Accueil / L'épicier / Alimentation l’Épicier est finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec

Alimentation l’Épicier est finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec

L’équipe d’Alimentation l’Épicier est fière de vous annoncer qu’elle est finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’Ernst & Young 2018 du Québec!

EY (Ernst & Young) – un chef de file mondial des services de certification et fiscalité, services transactionnels et services consultatifs – offre ces prix chaque année afin de reconnaître et de souligner le travail et les succès d’entrepreneurs de divers secteurs. Ces prix se veulent une reconnaissance envers des entrepreneurs qui ont contribué au succès de leur entreprise, en misant sur des stratégies créatives et innovatrices.

Il y a 10 catégories dans ce concours, et trois finalistes par catégorie. Alimentation l’Épicier fait partie des finalistes québécois dans la catégorie « Alimentation ».

Pourquoi Alimentation l’Épicier est-elle finaliste?

À travers cet honneur, EY souligne la capacité et les efforts des entreprises à transformer et à faire évoluer le domaine de l’alimentation.

Le modèle d’affaires d’Alimentation l’Épicier redéfinit la façon traditionnelle de faire l’épicerie et notre entreprise est l’une des plus avant-gardistes dans ce domaine. Nous nous efforçons de penser différemment et de dépasser les balises connues afin de transformer le secteur.

Les membres de la direction d’Alimentation l’Épicier ont une vision claire et savent s’entourer des bonnes personnes pour atteindre leurs objectifs. Leur leadership leur a permis de mener à terme leurs projets et de créer une synergie dans leur équipe afin que tous les membres travaillent ensemble et dans la même direction. Créativité, innovation et flexibilité résument bien leur façon de travailler.

Une équipe gagnante

L’équipe de direction d’Alimentation l’Épicier est fière d’être reconnue de la sorte, et ne peut s’empêcher de reconnaître l’apport des employés et partenaires qui ont contribué de près à cette réussite. Nous désirons les remercier de leur dévouement envers la marque et la clientèle.

Ce concours ouvre la porte à encore plus d’innovation de notre part. Nous sommes déterminés à continuer à sortir des sentiers battus. Alimentation l’Épicier, c’est l’alternative aux supermarchés.

À propos du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY

EY honore les bâtisseurs d’entreprise avec le Grand Prix de l’Entrepreneur depuis maintenant 25 ans. Ce prix est mondial et prestigieux. Il est présent dans plus de 145 villes et plus de 60 pays. À travers ce concours, EY désire souligner la vision, le leadership et les réalisations d’entrepreneurs qui ont bâti et qui dirigent avec brio et créativité des entreprises prospères et en pleine croissance.

Le gagnant de chaque catégorie sera dévoilé le 1er novembre prochain lors d’un banquet se déroulant à Montréal. Les lauréats seront choisis par un jury indépendant.

Mais ce n’est pas tout! Un de ces gagnants sera ensuite nommé Entrepreneur de l’année d’EY du Québec et participera au concours qui le mesurera aux lauréats de l’Atlantique, de l’Ontario, des Prairies et du Pacifique. Le gagnant de ce concours se verra attribuer le titre d’Entrepreneur de l’année d’EY du Canada, et affrontera par la suite les lauréats d’autres pays pour le titre d’Entrepreneur de l’année mondial d’EY.

Pour plus d’information concernant le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY, veuillez visiter leur page Internet : https://www.ey.com/ca/fr/about-us/entrepreneurship/entrepreneur-of-the-year/.

 

Voir aussi

5 trucs pour gagner du temps dans la cuisine

Entre le boulot, le transport, les activités des enfants et les engagements sociaux, le manque …